Nous avons eu le plaisir de clore cette année en beauté, aux côtés de l'association "Fer Apprendre". Nous sommes plus que jamais convaincus que cette école est un pilier essentiel pour le développement économique de notre région et la pérennité de la chaudronnerie.
Nous remercions chaleureusement les élèves pour leur engagement et leur motivation. Un grand merci également à nos entreprises partenaires pour leur soutien et leur investissement, la clé de la réussite !
Un grand merci tout particulier à Foodtruck Timonier pour ses pizzas qui ont régalé tout le monde ! Une belle manière de célébrer cette journée conviviale.

